Hyp'n'ose link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Échanger sur des techniques, pratiques, protocoles hypnotiques et faire vivre virtuellement la bonne ambiance de la joyeuse compagnie Hypnotique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Protocole arrêt du tabac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephane Salendres




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 45
Localisation : Lozère

Protocole arrêt du tabac Empty
MessageSujet: Protocole arrêt du tabac   Protocole arrêt du tabac EmptyJeu 27 Juil - 11:16

Coucou les ami(e)s

Je vais tenter d'être meilleur qu'hier en vous mettant en PJ un protocole arrêt du tabac que je viens de mettre sur pieds ce matin....j'ai ma première séance arrêt du tabac aujourd'hui à 13 h avec une cliente venant du Cantal à plus de 2 heures de route, j'ai pas envie de passer pour un Charlot Smile

Je suis comme toujours preneur d'avis, conseils, améliorations etc....et d'échanges bien entendu.

Des bisous les loulous.
Fichiers joints
Protocole arrêt du tabac AttachmentProtocole arrêt du tabac Stéphane SALENDRES.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(152 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2017

Protocole arrêt du tabac Empty
MessageSujet: Re: Protocole arrêt du tabac   Protocole arrêt du tabac EmptyJeu 27 Juil - 16:30

Hello Stéphane,

je débarque un peu tard..... Pas eu beaucoup de temps.
Tu as finalement réussi à mettre une PJ Smile
COmment s'est passée ta séance ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoselink.kanak.fr
Stephane Salendres




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 45
Localisation : Lozère

Protocole arrêt du tabac Empty
MessageSujet: Re: Protocole arrêt du tabac   Protocole arrêt du tabac EmptyJeu 27 Juil - 16:37

Coucou

Plutôt très bien nous nous revoyons le 30 août pour une seconde séance et faire le point. Ma seule inquiétude est une volonté selon elle à 2 / 10 d'arrêter mais une peur de la maladie et un "poids" du tabac dans sa vie à 8 / 10...j'ai dc utilisé ma séance ici en PJ et j'ai un peu accentué le côté " dangers " du tabac. C'était ma première, donc un peu l'inconnu. Je savais d'avance que c'était moins mon trip le tabac... j'ai une vraie préférence pour les phobies par exemple.
Mais excellente alliance et transe très efficace. Sortie de transe même un peu "compliquée". C'est la première fois que je dois poser ma main sur le bras d'un client pour l'aider à reprendre contact. Mais c'était super.
Je termine ce mois de juillet avec 9 séances officielles au compteur. J'en ai déjà presque autant pour août dans mon agenda. Je suis plus que très satisfait car pour le moment je n'ai que très peu communiqué. C'est cool.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2017

Protocole arrêt du tabac Empty
MessageSujet: Re: Protocole arrêt du tabac   Protocole arrêt du tabac EmptyJeu 27 Juil - 16:47

Génial !
Je suis admirative... pas encore eu le courage de vraiment me lancer, je fais quelques séances par ci et par là .... rien d’officiel et de rémunéré... ça donne envie Wink

Belle fin de journée à toi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoselink.kanak.fr
Stephane Salendres




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 45
Localisation : Lozère

Protocole arrêt du tabac Empty
MessageSujet: Re: Protocole arrêt du tabac   Protocole arrêt du tabac EmptyJeu 27 Juil - 16:54

Merci Najia mais pas de quoi être admirative. Moi j'ai vraiment l'ambition et l'objectif non seulement que ça soit mon métier mais en plus de réellement vivre exclusivement de ça dans les meilleurs délais, il faut donc se lancer. Après je ne suis pas non plus un apprenti sorcier et je ne vais que vers des cas que je crois pouvoir gérer. Je suis en plus hyper bien accompagné par mon amie Psy et hypnothérapeute dont je partage le cabinet, c'est confortable pour moi.

Puis c'est vrai que l'hypnose est pour moi une vraie révélation et un "outil" dans lequel je suis assez à mon aise... je suis passionné et j'ai vraiment à coeur de bien faire, de façon juste et simple.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Carta




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2017

Protocole arrêt du tabac Empty
MessageSujet: Re: Protocole arrêt du tabac   Protocole arrêt du tabac EmptyVen 28 Juil - 11:30

Salut à tous je viens de créer mon compte c'est bon^^
Bravo Steph pour tes séances c'est sympa pour toi, je souhaite «exponentialité» continue de ton nombre de rdv Wink et encore merci pour ton partage

Moi j'ai envoyé mon dossier de création d'entreprise et j'attend mon Siret pour pouvoir bénéficier des locaux partagés par chez moi pour enfin me lancer.
J'ai aussi fait appel à quelqu'un pour la création d'un logo et de cartes de visites.
J'ai commencé avec une femme qui souhaite tomber enceinte, seules les fiv sont possibles, 5 jusqu'à présent et toutes infructueuses.
Elle est donc stressée et m'appelle pour ça. 3séances plus tard baaaah......la fiv a enfin prise, moi je me plais à dire que c'est un peu grâce à l'hypnose Wink toujours est-il elle souhaite qu'on se revoit à son retour de vacances.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Salendres




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 45
Localisation : Lozère

Protocole arrêt du tabac Empty
MessageSujet: Re: Protocole arrêt du tabac   Protocole arrêt du tabac EmptyDim 6 Aoû - 16:40

Salut Maxime

Avec beaucoup de retard, bravo pour ce succès...bien entendu que l'hypnose y a son importance et sa "responsabilité" dans cette réussite. La psy dont je partage le cabinet a pour le moment 100% de réussite dans des cas de difficultés à tomber enceinte....
Pour ma part je n'ai pas encore eu ça, mais en revanche je suis sur un cas d'accouchement traumatisant. J'ai reçu pour l'anamnèse et la découverte de l'hypnose la patiente cette semaine et nous nous revoyons le 18 pour rentrer dans le vif du sujet....un beau défi car depuis 10 mois sa vie intime et de couple a sacrément pris un coup à cause de cet accouchement compliqué.

Demain je vois pour la première fois une patiente orientée par mon médecin de famille (qui me soutien à 100%, c'est le top) et qui souffre d'une fibromyalgie lourde et très complexe voire impossible à apaiser. C'est un immense défi pour moi. J'aurai préféré la recevoir après les 3 jours d'hypnose et douleur en septembre, mais je vais au moins la voir 2 fois en août pour essayer de la soulager.
Si au passage qqu'un a un protocole qui fonctionne pour soulager les douleurs chroniques je suis preneur.

Bises à toutes et tous.

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole arrêt du tabac Empty
MessageSujet: Re: Protocole arrêt du tabac   Protocole arrêt du tabac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole arrêt du tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyp'n'ose link :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: